Augmentation mammaire par crème – Je fais le test de pratique Elischebas Beautyblog

Avant de vous parler de mon test, je tiens à vous dire que je n'ai testé qu'un seul produit sur plusieurs sur le marché de la beauté.

Il est possible que l'augmentation mammaire avec de la crème puisse fonctionner pour d'autres fabricants. Je vous parle ici de mes sentiments personnels.

"Mausi, j'ai entendu parler d'une crème qui est censée agrandir les seins", dis-je à ma chérie pendant le trajet.

Puis je lui dis que le produit coûte environ 70 euros et qu' à cause d'un ingrédient ayurvédique et de l'acide hyaluronique très concentré, les cellules adipeuses augmentent de taille.

Selon la description de l'article, les premiers résultats sont déjà visibles après quatre semaines.

Mon miel sourit. Intéressant:"Une poignée" est à son avis optimale. Depuis que j'ai 13 ans je porte le soutien-gorge taille 75 B et j'adore ça. Lui aussi, en fait.

Mais quand il s'agit d'aider un peu de façon naturelle, sans effort et sans risque, il n' a au moins rien contre.

Très bien, je vais commencer. Appliquer la crème sur la poitrine et le décolleté matin et soir est rapide. Comme je suis curieux du résultat, je pense à l'utilisation régulière du produit même quand une fête dure jusqu'aux heures du matin.

Quatre semaines plus tard. Hmmm... pas encore de différence? C'est drôle. Ma peau est-elle plus douce? Aussi doux que ma lotion pour le corps de la pharmacie. Et cela coûte moins de deux euros au lieu de 70 euros. Et maintenant?

Ne sois pas si impatient, je me dis et je continue mon test. Un autre mois s'est écoulé. Je ne vois aucun changement. D'accord, je vais chercher mon mètre. Comme avant.

"Chérie, tu vois une différence?" Je demande à mon mari. Non, rien du tout. Sauf que je serais super comme la nature m' a créé. En plus, il se serait demandé comment vous pourriez agrandir vos seins avec une crème.

J'aurais pu le deviner aussi, mais ça ne marchera probablement pas. Mais je suis curieux de nature.

Conclusion: Au moins avec moi, ça ne marche pas avec la "crème plus grosse". Comme je suis, je m'aime bien. Et si tu veux en avoir un peu plus, on a un soutien-gorge push-up dans le placard, non? Les tours sont permis...

A la prochaine fois et beaucoup de salutations d'Elisheba

UpSize

Commandez aujourd'hui obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction.

50% ¡Solamente hoy!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *